Nettoyage du chauffage à pellets
Petra, après avoir aménagé la place de travail et recouvert toutes les places délicates, nettoie le transport des cendres d’un chauffage à pellets entièrement automatique.
Nettoyage du chauffage à pellets
Claudio, après avoir aménagé la place de travail et recouvert toutes les places délicates, nettoie le transport des cendres d’un chauffage à pellets entièrement automatique.
Nettoyage du chauffage à pellets
Nettoyage du ventilateur d’une chaudière à pellets à l’aide d’air comprimé.
Nettoyage du chauffage à pellets
Nettoyage du foyer d’une chaudière à pellets à l’aide d’une machine de nettoyage spéciale. Le générateur thermique qui a des surfaces propres est garant d’un haut degré de rendement et de basses émissions de poussières fines.
Nettoyage du chauffage à pellets
Pour finir, Petra remet l’installation en état et nettoie les dernières pièces souillées avec la balayette.

Portrait - Nettoyage du chauffage à pellets

Aujourd’hui, les propriétaires d’immeubles ont conscience des valeurs écologiques et veulent être à l’avant-garde. Ils posent à la technique des exigences élevées et choisissent le confort au détriment de la place. Quiconque souhaite un taux d’émission de CO2 neutre sans vouloir renoncer à un chauffage automatique, opte pour les pellets. Depuis des années, les pellets sont recherchés par les ménages suisses qui se soucient de l’approvisionnement en énergie durable. Petra et Claudio montrent sur les images suivantes ce qui est nécessaire au chauffage à pellets pour qu’il produise au besoin et à long terme sa pleine puissance.