Coronavirus

Magasin être réouvert, le lundi après-midi 27.04.2020

Selon les autorités cantonales, le point de vente sera à nouveau ouvert à partir de lundi après-midi, le 27.04.2020. Un maximum de 2 clients par visite au magasin est autorisé. Nous demandons donc un peu de patience, au cas où les délais d'attente seraient plus longs. Les heures d'ouverture habituelles s'appliquent.

Exécution de travaux de ramonage & Chômage partiel

Il n'existe actuellement aucune solution pour l'ensemble de la Suisse. La recommandation du Ramoneur Suisse est donc la suivante : veuillez contacter les associations professionnelles cantonales, les autorités cantonales et l'association cantonale. Vous trouverez ici une recommandation de conduite.

Dates: Sessions et événements annulés

Jusqu'à nouvel ordre, toutes les réunions et manifestations sont annulées. Vous trouverez ici le calendrier.
AD 2020 : L'Assemblée ordinaire des délégués 2020 régulière sera reportée à l'année prochaine, 2021, plus d'informations.

Formation: Arrêt des cours et des examens

Le Conseil fédéral a annoncé vendredi la fermeture dans tout le pays des écoles jusqu’au 4 avril au plus tôt. Cela signifie que jusqu'à nouvel ordre, tous les cours et les examens du Ramoneur Suisse sont annulés ou mis en attente.

De plus amples informations suivront en temps opportun. En attendant, le site web de la RTS vous tiendra informé de la situation générale.